Passionnée de cuisine depuis son enfance, MissDom compose des menus fait maison, colorés et raffinés. Son but ? Pouvoir apporter aux gourmands, aux boudeurs de légumes et aux curieux de la bonne cuisine la possibilité d’organiser des événements bien à eux, dynamiques et conviviaux.

photo-missdom1

portrait-miss-dom

© Justine Prigent

Maman d’une tribue de quatre, MissDom a découvert très tôt à quel point partager un bon repas pouvait créer des liens. Dotée d’une personnalité créative et aventureuse, elle se dirige d’abord vers le métier de professeur des écoles. En parallèle, elle s’intéresse aux bons petits plats, et commence à explorer les richesses de la cuisine en revêtant le tablier de « Chef maman » les soirs et les weekend.

Mais très vite la passion prend le pas sur la raison et c’est en Bretagne que MissDom se lance dans l’aventure de la restauration. Persuadée que la meilleure façon de rabibocher les Français avec la bonne bouffe, c’est encore de faire goûter aux omnivores une délicieuse nourriture locale, elle ouvre un restaurant à Rennes où elle exerce sa passion pour la cuisine.

Son “truc” dans la cuisine fait maison ? Les défis ! Elle adore reproduire des plats traditionnels avec des ingrédients étonnants, ou encore inventer de nouveaux plats qui mêlent des saveurs connues avec d’autres plus inédites. Elle passe de longues heures en cuisine à tester de nouveaux ingrédients, de nouvelles techniques pour pouvoir élargir encore l’éventail des possibles en gastronomie traditionnelle. Pâtisseries délicates, grands plats de fête, assiettes raffinées, MissDom est polyvalente et passionnée.

En 2016, elle décide de se consacrer pleinement à sa passion en montant le projet MissDom Catering. Souhaitant être au plus près des gourmands de sa cuisine, elle se lance dans le grand bain du Catering évènementiel. La voilà aujourd’hui aux commandes de la petite caravane MissDom, prête à déployer son talent en cuisine pour assurer le ravitaillement de tous les événements qui en ont besoin !